Engagements
852
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-852,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-tournesol,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Engagements

La communication responsable est un puissant levier de changement.

Basée sur des valeurs sincères, elle donne du sens à la relation entre l’entreprise, ses clients et la société civile. 

Au delà de notre cœur de métier, nous nous engageons, non seulement

à donner de la visibilité aux produits et services de nos clients

mais plus encore, à mettre en avant : un univers, des valeurs, une bonne réputation…

• Œuvrer pour que la communication responsable engage 
nos clients dans une démarche de progrès continu

• Mettre en exergue les valeurs qui respectent 
l’équilibre entre le profit, le social et l’environnement 
et stimuler l’opinion positive

• Exprimer au plus juste les attentes en respectant 
l’identité, l’histoire et les parties prenantes de nos clients

• Travailler dans le respect de l’environnement et des valeurs humaines :

- Les supports et dispositifs doivent préserver l’environnement 
et être respectueux des publics auxquels ils sont destinés

- Les campagnes de communication ne pourraient véhiculer des 
messages qui porteraient atteinte à la morale, à la dignité 
et à l’intégrité de la personne humaine