Prestations
2
page-template-default,page,page-id-2,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-tournesol,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Prestations

Conseil & Stratégie
• Communication globale interne & externe, off et online
• Relations Presse & influence : dossier de presse, communiqué de presse, conférence de presse,

documentaire, interview, …
• Relations Publiques

 

Communication Responsable
• Aligner la stratégie de communication aux enjeux RSE

• Rédiger et structurer les discours RSE : rapport de développement durable, code & charte d’éthique,

de bonne conduite, …
• Dispositif de communication donnant de la visibilité aux bonnes pratiques et engagements éco responsables
• Associer les valeurs d’éthique, de solidarité, de qualité et de respect de l’environnement à l’image de marque

et communiquer auprès de toutes les parties prenantes

Communication digitale
• Conseil en communication digitale : stratégie de présence
• Community management : animation et modération des réseaux sociaux
• Création de contenus : contenus éditoriaux et concepts créatifs pensés pour le digital
• Gestion e-réputation : monitoring, veille, analyse et recommandations stratégique
• Achat Média : recommandation & optimisation de la performance

Réalisation technique & pilotage des campagnes
• Mise en œuvre concrète de l’idée créative et réalisation technique des campagnes de communication
• Publicité : création de logos / chartes graphiques. Concept créatif pour tous supports : rapport d’activité,

dépliant commercial, brochure corporate, journal interne, newsletter, livret d’accueil, stand, site web,

packaging, affiche, message radio…
• Campagnes de sensibilisation, mécénat, événementiel

 

Formation

• Organisation de séminaires de formation :

– Initiation aux fondamentaux du Développement durable et de la Responsabilité Sociétale des Organisations
– Sensibilisation interne sur les éco-gestes et les opportunités de réduction des surconsommations

– Définitions de systèmes de valeurs et valorisation des engagements environnementaux et sociétaux, …
– Gestion des Relations Presse & Influences